Barre état de IE 6 disparait absente

woodol
voila, j'ai un problème avec la barre d'état de IE
Elle disparait
Je clique dans "Affichage/barre d'état" cela se coche bien et la barre
d'état réapparait.
par contre si j'ouvre une nouvelle fenetre elle a de nouveau disparu et il
faut que je la ré-affiche à nouveau
cela devient pénible
Et c'est arrivé du jour au lendemain, comme ça.
comment faire pour qu'elle soit toujours présente ?
merci

technicland
woodol nous a dit :
[...]

Bonjour