barre d'état

Le
jo
Bonjour,

Sous Office XP, j'aimerais faire afficher le nombre d'éléments contenus dans
mes dossiers (comme boîte de réception) sur ma barre d'état. La barre est
affichée (cochée dans Affichage/Barre d'état) mais le nombre d'éléments
n'apparaît plus.

Quoi faire pour le récupérer?

Daniel.C
Le #19047441
Bonjour.
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum; enfin, voici ma question :
Je viens de voir que j'avais un contact supplémentaire que je suis sûr
de ne pas avoir ajouté. Le contact ne contient que des caractères "$"
dans le prénom. Ne serait-ce pas le signe de la présence d'un ver ? Je
suis pourtant à jour côté antivirus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Daniel

[...]

Merci

Daniel.C
Le #19047431
Oups. Je ne voulais pas répondre à ton post. Toutes mes excuses.