barre d'etat

Le
auvergnarx
Bonjour
Je n'ai rien demandé à personne et voila que la barre d'état vient
subitement de passer en verticale à gauche. Je souhaiterai quelle revienne
en bas et horizontale.
Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre?
Je suis sous W xp
merci
F8BOE
Le #22439151
auvergnarx wrote:

[...]

Hello,

Ben je suppose qu'il faut faire la manoeuvre dans l'autre sens... cliquer
sur la barre et la tirer vers le bas, puis relacher le bouton de la souris
une fois la barre revenue à sa place.

Bon courage!
--

Ciao @+