barre d'état de Firefox

peregrinos
Bonjour,
Lorsque je sélectionne la barre d'état de Firefox la page web se décale sur la droite , je ne pas utiliser les module sur la barre d'outils du bas ! et la page non plus !

Comment faire ?

Merci d'avance à tous de vos soluces.

corto

SAM
Le 8/31/09 6:15 PM, peregrinos a écrit :
Bonjour,
Lorsque je sélectionne la barre d'état de Firefox la page web se décale sur la

Comment peut-on sélectionner une barre d'état ?
(quoi en faire ?)
Ce n'est pas du tout prévu pour ça.

droite , je ne pas utiliser les module sur la barre d'outils du bas ! et la page
non plus !

Y a pas de barre d'outils "en bas"
il n'y a, au mieux, que des espèces de boutons qui, oui, correspondent à
des modules installés.

Mais néanmoins décrire l'environnement !
système (windows mac linux etc...)
sa version
version de Fx
la fenêtre de Fx : plein écran ou réduite ?
quelle page y est affichée ?
Qules modules sont installés ? (nom, adresse, version)

Comment faire ?

Ne PAS toucher à la barre d'état.

Merci d'avance à tous de vos soluces.

à savoir si par "barre d'état" on parle de la meme chose ?
Pour moi c'est l'espace gris en bas qui des fois indique l'url du lien
qu'on survole de la page web affichée dans la fenêtre.

--
sm