barre de formule ";" et "carré"

Le
Richard
Bonjour,
Dans ma formule SI(J2=0;"-";Zut)
Les points virgules ont disparus, ils sont affichés avec un petit carré=
.
Une idée ?
Cyr13
Le #4256741
bonjour!!

la formule doit etre =SI(J2=0;"-";"Zut")

en esperant que j ai bien compris ton probleme !!
salut !!
--
un grand merci a ceux qui pourrons m aider et a ceux qui auront pris la
peine de lire mon probleme..

Bonjour,
Dans ma formule SI(J2=0;"-";Zut)
Les points virgules ont disparus, ils sont affichés avec un petit carré.
Une idée ?

Garette

A tout hasard
Jette un oeil dans la panneau de configuration Windows.
Options régionales
Séparateurs de Listes

Verifie que le ; est le séparateur de listes.

"Cyr13"
[...]

Le #4253981
Jette un oeil dans la panneau de configuration Windows.
Options régionales
Séparateurs de Listes
Dans option régionale, pas de trace de séparateur de liste.

Je soupçonne la police par défaut d'Excel pour les formules mais où
est-elle définie ?

Verifie que le ; est le séparateur de listes.

la formule doit etre =SI(J2=0;"-";"Zut")
Elle devrait mais si je replace un ; un message d'erreur apparait "

formule pas correcte etc...

[...]

Le #4251931
Re,

Il n'y a pas de séparateur de liste ?
Dans ce cas, peux tu essayer d'en mettre un le point-virgule
Au passage, regarder si les séparateurs de decimales et milliers sont
correctement parametrés ...

Pour la police ? ...

"Richard" 46039bf6$0$21196$

[...]

Le #4320881
Depuis j'ai trouvé l'onglet "personnalisé" pour le séparateur de li ste
et un autre pour la police générale.