Barre google Belge au lieu de Francaise

ka2000
Bonjour a tous,

Ma barre google, install=E9 en France, sur un PC Francais fait des
recherche sur la belgique (www.google.be), au lieu de la France.
J'ai recherch=E9 un peu partout, et je n'arrive pas changer sa
nationalit=E9 !!!

Est ce que quelqu'un a une id=E9e ?

Merci d'avance, car c'est un peu d=E9sagreable.

scraper
Bonjour , dans le message
tu disais :

Bonjour a tous,

Ma barre google, installé en France, sur un PC Francais fait des
recherche sur la belgique (www.google.be), au lieu de la France.
J'ai recherché un peu partout, et je n'arrive pas changer sa
nationalité !!!

Est ce que quelqu'un a une idée ?

réinstalle la en prenant bien soin de paramétrer correctement la page de
recherche

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Tarare Micro Neuf
Bonjour et veilleurs meoux 2006

Je pense qu'en allant dans les options de la barre d'outils tu devrais
trouver ton bonheur
@+

ubvq7g%