Barre google disparait brutalement , impossible de la retrouver !

Duc
Salut tout le monde ,

J'ai ma barre tool google qui a disparu subitement et impossible de la
retrouver !
Merci de m'aider à la retrouver .pourtant j'ai déverrouillé

Duc

technicland
Duc nous a dit :
Salut tout le monde ,

J'ai ma barre tool google qui a disparu subitement et impossible de
la retrouver !
Merci de m'aider à la retrouver .pourtant j'ai déverrouillé

Salut
si tu la recoche dans les barre doutils alors desinstalle la et reinstalle
la ca resoud souvent le probleme

Duc
Merci , j'ai réussit !

Duc