Barre Google

Le
boubou
Bjr,
Je n'ai plus la barre google que j'avais installée et quand je vais dans
Outils, barre d'outils, Google est en grisé et je ne peux pas le
réactiver en le cochant : comment faire pour remédier à ce pb ?
Merci.
Luc
Le #16525011
boubou a écrit...

Bjr,

Bonjour,

Je n'ai plus la barre google que j'avais installée et quand je vais
dans Outils, barre d'outils, Google est en grisé et je ne peux pas le
réactiver en le cochant : comment faire pour remédier à ce pb ?

Réinstalle-la pour voir.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
boubou
Le #16527551
Luc a écrit :
boubou a écrit...
Bonjour,
[...]

ça ne marche pas :-(
boubou
Le #16527541
Luc a écrit :
boubou a écrit...
Bonjour,
[...]

Le #16527531
Luc a écrit :
boubou a écrit...
Bonjour,
[...]

Le #16527711
boubou a écrit :
Luc a écrit :
boubou a écrit...
Bonjour,
[...]

J'ai trouvé : il fallait aller dans gérer les modules complémentaires,
en réactivant google .
Merci quand même ;-)
Luc
Le #16527701
boubou a écrit...

Luc a écrit :
boubou a écrit...
Bonjour,
[...]

et en la désinstallant puis réinstallant ?