Barre d'information

Le
FAB
Bonjour,

Systématiquement, quand je veux télécharger un fichier il apparait une barre
d'information "pour votre sécurité, Ie à bloquer le téléchargement
blabla.."
Est-il posible de cocher quelque part une option qui autorise le
téléchargement. Souvant je n'apperçoit pas cette barre et j'attend un plombe
pour rien.

Merci de vos conseils.
Azo4
Le #21489912
dans les "options d'internet, baisse le niveau de sécurité...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"FAB" news:4bb714be$0$2964$
[...]

Le #21490032
ou bien , "personnaliser le niveau (plus satisfaisant!) en cochant les cases
idoines

--

[...]

Le #21493502
Bon, j'ai trouvé, mais c'est un truc de fou.
C'est la, dans option internet.

"Demander confirmation pour les téléchargements de fichiers"
Activé
Désactivé

Désactivé était coché, ce qui me parraissait normal.
Et currieusement il faut cocher Activer (activer demande donc!) pour qu'il
n'y ai pas de demande......

On a toujours l'impression de rien comprendre, c'est comme de cliquer sur
démarrer pour arrêter.

"Azo4"