Barre d'information [IE7]

Le
Ajedrez
Bonjour et bonne année 2008 à toutes et à tous !

J'ai un petit souci avec Internet Explorer 7:
Je n'ai plus de barre d'information (celle qui apparaît de temps en temps
pour demander si on accepte l'installation d'un active x).
Je n'ai donc plus la possibilité d'installer le flash player.
Et c'est pareil pour Windows Update qui me dit d'accepter l'active x dans la
barre d'information qui, n'apparaît plus.
J'ai BitDefender Internet Security 2008, mais je n'ai trouvé aucun réglage à
ce sujet.
Merci de votre attention.
Michel Doucet
Le #11102871
Le Tue, 01 Jan 2008 19:09:54 +0100, Ajedrez a caressé son clavier pour
nous dire:

Merci de votre attention.

Bonsoir,
Vous auriez plus de chances de poster sur microsoft.public.fr.ie7

rm
Le #11102861
Le mardi 1 janvier 2008 à 19:09, Ajedrez a écrit :

Bonjour et bonne année 2008 à toutes et à tous !

Salut, bonne année à toi et tous mes v½ux de bonne navigation avec IE7 :)

[...]

C'est peut-être un de ces gadgets sécuritaires qui se sera permis de
modifier les réglages par défaut de ton navigateur...

Essaye de restaurer les options de sécurité par défaut pour toutes les
zones via le panneau de configuration > paramètres > options internet >
sécurité > choix de la zone > rétablir le niveau par défaut
ou encore de modifier plus finement la configuration de ton choix via
"personnaliser le niveau..." puis les divers choix de la rubrique
"Contrôles ActiveX et plug-ins"

Merci de votre attention.

@+
--