barre d'information IE8

Le
FAB
Bonjour,

Systématiquement, quand je veux télécharger un fichier il apparait une barre
d'information "pour votre sécurité, Ie à bloquer le téléchargement
blabla.."
Est-il posible de cocher quelque part une option qui autorise le
téléchargement. Souvant je n'apperçoit pas cette barre et j'attend un plombe
pour rien.

Merci de vos conseils.
valy

je pense que c'est dans Outil, option internet, onglet sécurité

choisir personnaliser le niveau
Descendre la liste jusqu'à téléchargement

désactiver la demande de confirmation de telechargement de fichiers.

si cela ne fonctionne pas, il est aussi possible de définir les parametres
personnalisé à "Moyen" plutot que "moyen haut".
Bon courage.
Cordialement
Valy

"FAB" 4bb714ed$0$2992$
[...]

Le #21489882
Bon, j'ai trouvé, mais c'est un truc de fou.
C'est la, dans option internet.

"Demander confirmation pour les téléchargements de fichiers"
Activé
Désactivé

Désactivé était coché, ce qui me parraissait normal.
Et currieusement il faut cocher Activer (activer demande donc!) pour qu'il
n'y ai pas de demande......

On a toujours l'impression de rien comprendre, c'est comme de cliquer sur
démarrer pour arrêter.

"valy" 4bb71a86$0$22026$
Bonjour,