Barre Lanc. rapide disparue

pmnantes
Bonsoir,

J'ai nettoyé le disque, supprimé les fichiers temporaires, défragmenté et
redémarré, mon problème c'est que maintenant je n'ai plus la barre de
lancement rapide. Pourquoi ?!!

Si je clique-droit sur la barre elle bien cochée mais inexistante, que
puis-je faire pour la retrouver ?

Merci d'avance de votre aide !!!

nitneK
Bonjour pmnantes!

[...]

Regarde tout d'abord si le dossier "%userprofiles%Application
DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch" existe.

(%userprofile%=c:documents and settingston_nom_de_session)

Sinon tu peux toujours tenter d'utiliser un point de restauration.

pmnantes

Regarde tout d'abord si le dossier "%userprofiles%Application
DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch" existe.

(%userprofile%=c:documents and settingston_nom_de_session)

Ok, j'ai bien le dossier "Quick Launch" avec mes logiciels !

Sinon tu peux toujours tenter d'utiliser un point de restauration.

J'ai testé les 2 points restauration, mais rien ne change !

Une autre piste ?!!

pmnantes

Regarde tout d'abord si le dossier "%userprofiles%Application
DataMicrosoftInternet ExplorerQuick Launch" existe.

Ok, j'ai bien le dossier "Quick Launch" avec mes logiciels !

J'ai vérifié avec un autre "profil utilisateur" et là aucun problème, la
barre de lancement rapide est bien présente !

Une idée ?!!

pmnantes

[...]

barre est bien présente !

Une idée ?!!

JF
*Bonjour pmnantes* !
(news:)

[...]

Ça marcherait ça ?
Impossible d'activer la Barre de lancement rapide
www.hotline-pc.org/barredelancementrapide.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

pmnantes

*Bonjour pmnantes* !
(news:)

Ça marcherait ça ?
Impossible d'activer la Barre de lancement rapide
www.hotline-pc.org/barredelancementrapide.htm

Merci pour le lien JF mais le problème venait d'ailleurs.

En fait j'ai trouvé, si ça peut être utile à certains, voilà:

---> Le dossier "Application Data" était passé "Caché" !

Si le dossier est "Caché" la barre disparait, bizarre, je vois pas pourquoi
?!!

Enfin, j'ai retrouvé ma barre !

Merci quand même de vous être creusé la tête pour moi !!!

JF
[...]

Merci de l'info.
Noter que "%UserProfile%Application Data"
est normalement un dossier caché.
Bonne continuation !