Barre de lancement Office 2007

fredau
Bonjour,
je viens d'installer Office 2007. Je n'arrive pas à trouver la barre de
lancement d'Office. Existe-t-elle toujours? Je trouvais cela pratique sur
office 2000 de faire apparaître ma barre d'outils Office pour lancer Excel,
Word ou Powerpoint plutôt que d'avoir un raccourci pour chaque programme.
merci
--
Programmeur VBA amateur

Geo
Bonjour à fredau qui nous a écrit :

[...]

Elle a été supprimée depuis au moins la version 2003.
Dans Windows Xp vous pouvez créer une nouvelle barre d'outils et y
mettre les raccourcis que vous voulez.
C'est pas la même chose mais ça y ressemble.

--
A+
fredau
Bonjour,
je crois que j'ai pris beaucoup de retard dans l'évolution d'Office, j'ai
besoin d'une bonne mise à jour de mes connaissances!
merci beaucoup
Salutations
@+

--
Programmeur VBA amateur

"Geo" a écrit :

> [...]

mettre les raccourcis que vous voulez.
C'est pas la même chose mais ça y ressemble.

J. K.
Bonjour, soir, fredau,

[couic]
[...]

C'est assez contraignant. On crée un dossier des raccourcis des programmes
que l'on veut avoir sans chercher dans /démarrer/prgrammes.
Dans la zone de lancement rapide on crée une nouvelle barre d'outils et l'on
va chercher le dossier où l'on a placé ses raccourcis.
Sur mon clavier Crosoft Ergonomic 4000 il y a des touches auxquelles j'ai
affecté le lancement de programmes, Excel, Word, Publisher, Access, True
Image, le lancement du lecteur de news et le lancement d'un lecteur de flux,
ça évite que certaines touches soient *inutiles* !

--

Cordialement.
Jacques
fredau
Bonjour Jacques,
Merci pour ces renseignements, cela complète le message de Geo. Je viens de
créer ma barre Office 2007, tout est Ok
@+
--
Programmeur VBA amateur