Barre de lancement rapide

Le
limipl
Depuis quelques temps la barre de lancement rapide ne s'affiche plus
au démarrage. Je la réaffiche normalement mais à chaque fois je suis
obligé de remettre les icônes dans l'ordre où je les veux. ça devie=
nt
chiant.
Ce phénomène ne se produit pas à chaque démarrage mais souvent quan=
même.
Y'a-t-il un moyen de faire cesser ça ?
Précisions: j'utilise xp-antispy et safeXP et je me demande si cela ne
vient pas d'une des options que j'ai cochée dans ces softs. Quoique je
n'est rien trouvé.
Merci de vos réponses.
JF
Le #19564991
*Bonjour limipl*

[...]
Ce phénomène ne se produit pas à chaque démarrage mais souvent quand
[...]

Agencement des icônes toujours à refaire
http://www.dougknox.com/xp/scripts_desc/xp_save_settings.htm
Ce VBS donne la valeur 0 à la variable DWORD NoSaveSettings ==>
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
Ce qui désactive la restriction NoSaveSettings

Voir aussi par là :
http://www.d2i.ch/pn/az/z.html
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm

--