Barre de lancement rapide (quick launch)

Le
Patrick H
Bonjour,

j'aurai aimé savoir s'il est possible d'avoir la barre d'accès rapide (sur
la gauche) personalisée en fonction de profil de l'utilisateur dans SPS 2003.

En fait, j'aimerai afficher cette barre pour tous les profils, les éléments
seront visibles ou pas selon que le profil le permette ou pas.

Merci d'avance de vos réponses.
Renaud Comte
Le #17029031
Sans développement, pas de solution sous SPS 2003

Désolé

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/
http://blog.spsclerics.com/

[...]