Barre latérale du finder

Le
truc
J'avais une application, Refresh Finder, dans la barre d'outils des
fenêtre du Finder.
J'ai éliminer le plist du Finder et remis mes réglages préférés, mais je
n'arrive pas à mettre cette application.
Il me semblait qu'il fallait la déposer sur la barre mais là pas de
résultat.
Une piste ?

B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
michel.vauquois
Le #26368215
B. Graignic
Il me semblait qu'il fallait la déposer sur la barre mais là pas de
résultat.
Une piste ?

Il faut la déposer en ayant le doigt sur la touche cmd...
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
J'avais une application, Refresh Finder, dans la barre d'outils des
fenêtre du Finder.

Je viens de te relire et tu parles de la barre latérale dans l'objet de
ton message et dans le cors du message tu parles de la barre d'outils...
Ce sont dex choses différentes.
Pour la barre d'outils, c'est bien cmd + glisser / déposer.
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
[...]

C'est bien comme ça qu'il faut/fallait faire.
Une piste ?

1-modifie la barre d'outils et insères quelques "espaces fixes" dans la
zon ou tu vas déposer l'appli (ça peut aider). Ensuite sous
Mavericks/Yosemite (je viens de tester) il faut combiner l'opération
avec la touche Pomme maintenue avant de cliquer pour effectuer le
déplacement de l'icone. Si tu cliques après le début du déplacement ça
ne fonctionne pas.

Gilbert
truc
Le #26368271
Gilbert OLIVIER
B. Graignic
> [...]

avec la touche Pomme maintenue avant de cliquer pour effectuer le
déplacement de l'icone. Si tu cliques après le début du déplacement ça

merci, je vais mettre cette opération dans mon pense bourrique

--
B. Graignic

truc
Le #26368269
M.V.
B. Graignic

c'est barre d'outils, merci.

--
B. Graignic

truc
Le #26368270
M.V.
B. Graignic
> Il me semblait qu'il fallait la déposer sur la barre mais là pas de
> résultat.
> Une piste ?

Il faut la déposer en ayant le doigt sur la touche cmd...

le doigt de pied ou celui de la main ? :)

Merci beaucoup pour cette info.
PS : j'aurais pu essayer avec les 3 touches, comme je le fais pour
déplacer une application dans le dock car je ne m'en souviens jamais,
idem pour éjecter un dossier de la barre latérale.

--
B. Graignic