Barre de menu en 10 exemplaires

Le
Sergdous
Bonjour à tous .

Il y a longtemps que je n'ai pas eu besoin de vos services, mais voilà que
là c'est la cata

Ma config : Laptop sous Windows 7 Pro 64 bits et Office 2007 32 bits
connecté à Exchange Online BPOS.

Jusque là je n'ai pas eu de problèmes insolubles ni urgents. Mais depuis
hier, Outlook 2007 affiche une nouvelle barre de menu (Fichier Edition
Affichage ..) à chaque fois que je clique sur un objet dans Outlook mail
dossier etc , en ce moment, il y treize barres de menu, cela occupe la
moitié de l'écran,
Si je redémarre Outlook quelques unes disparaissent, puis reviennent en
quelques clics !!

Bien sur je suis allé dans la personnalisation, mais je ne peux pas décocher
la case en face chaque barre de menu, Outlook me renvoi un Bing dans les
hauts parleurs

Avez vous une solution, pour réinitialiser le nombre de barre de menu à 1 ?

Le registre peut-être, ou une commande magique ?

Merci d'avance

Serge
Sergdous

Y a plus personne sur le forum ??

J'ai toujours le même problème, lorsque j'ouvre Outlook, J'ai 5 barre de
menu, puis il s'en rajoute par paquet de 3 jusqu'à remplir l'écran.

J'ai réinstallé Outlook 2007, supprimé la clé
HKCU/Software/Microsoft/Office/12.0/Outlook

Rien à faire

Merci pour une piste

"Sergdous" discussion : 4ed63ae8$0$5675$

?

Le registre peut-être, ou une commande magique ?

Merci d'avance

Serge
Sergdous
Le #24029951
Bon j'ai résolu le problème de barres de menu en plusieurs exemplaires :

Solution : Supprimer le fichier
C:UsersutilisateurAppDataRoamingMicrosoftOutlookOutcmd.dat

En effet il avait une taille de 200 Mo au lieu de quelques ko

Bon WE

"Sergdous" discussion : 4edb3f9b$0$2516$
Bonjour,

[...]

belette04 Hors ligne
Le #24540431
Le mercredi 30 Novembre 2011 à 15:17 par Sergdous :
[...]

bonjour sergdous, peux-tu me dire comment tu as fait car j'ai le même problème depuis quelques temps.
Merci
belette04 Hors ligne
Le #24540481
Le dimanche 04 Décembre 2011 à 11:10 par Sergdous :
[...]

"Sergdous" <> a écrit dans le
message de groupe de
discussion : 4edb3f9b$0$2516$
Bonjour,

[...]

"Sergdous" <> a écrit dans le
message de groupe de
[...]

Re bonjour,
Je n'ai pas trouvé ce fichier dans Outloock?
Au secours !!!
Gloops

Est-ce que par hasard tu ne l'aurais pas cherché sous Windows XP ?

belette04 a écrit, le 06/06/2012 18:32 :
[...]

Le #24600181
[...]

Effectivement, j'ai ce problème sous XP.
il s'agit tout de même d'outlook 2007 et je n'arrive pas à résoudre ce bug.
Merci de m'aider.