Barre de menu 2003 dans 2007

Le
CErnst
Bonjour,

Quand je charge une base Access 2003 avec Access 2007, les menus de la base
2003 se trouvent dans l'onglet "Compléments".
Quelqu'un saurai-t-il me dire où sont stockés ces menus ? et comment les
manipuler ?
Raymond [mvp]
Le #6352981
Bonjour.

voir le guide interactif interfaces 2003-2007
http://office.microsoft.com/en-us/access/HA102388991033.aspx

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"CErnst"
> [...]
| 2003 se trouvent dans l'onglet "Compléments".
| Quelqu'un saurai-t-il me dire où sont stockés ces menus ? et comment les

CErnst
Le #6352961
On s'est mal compris. Dans ma base 2003, il y a des menus que j'ai
construits sur le formulaire de démarrage, me servant à ouvrir différents
formulaires notamment.
Quand j'ouvre ma base anec access 2007, ces menus se retrouvent tous
rassemblés sous l'onglet "Compléments".
Je demandais où ils avaient été stockés par access 21007 et comment les
manipuler.

"Raymond [mvp]"
[...]

"CErnst" news:

> [...]
| 2003 se trouvent dans l'onglet "Compléments".
| Quelqu'un saurai-t-il me dire où sont stockés ces menus ? et comment les

Raymond [mvp]
Le #6352951
reporte-toi à l'aide access qui explique comment gérer les menus spéciaux
2003.
rubriques:
-Ajouter et gérer des barres de menus et des éléments de menu
-utiliser des barres de menu et d'outils personnalisées existants
-Vue d'ensemble des barres de commandes
-menus 2003

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"CErnst" %23mnM$
> [...]
| rassemblés sous l'onglet "Compléments".
| Je demandais où ils avaient été stockés par access 21007 et comment les

| "Raymond [mvp]" |

| > |
| > |
| > |