barre de menu dans word 97

Bruno
Bonjour,

J'ai installé word 97, mais je ne retrouve plus la barre de menu que j'avais
sous word 2004.

Au démarrage, j'ai l'écran suivant :
http://img18.imageshack.us/my.php?image=word07.jpg (cliquez sur l'image et
sur zoom pour l'agrandir)

Je souhaiterais qu'apparaisse, au dessus (ou à la place) d' " accueil,
inserttion, ... ", la barre de menu traditionnelle : " fichiers, éditions,
affichage, ... "

Est-ce que cela est possible ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la marche à
suivre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

heureux-oli
Salut,

C'est normal, alors que Word 2008 a gardé des menus, 2007 se trouve doté de
ce fabuleux ruban.
C'est pareil pour toute la suite Office (ou presque).
Le plus sage est de s'y habituer, il y a peu de chances que MS fasse marche
arrière.

Le début est assez pénible, on cherche beaucoup, après quelques temps, on
s'habitue et perso je trouve le ruban assez convivial.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Bruno" a écrit dans le message de news:

[...]

Bruno
> [...]

Le début est assez pénible, on cherche beaucoup, après quelques temps, on
s'habitue et perso je trouve le ruban assez convivial.

Ok. Merci pour ta réponse.

(Je me suis un peu mélangé les pinceaux dans mon message : je voulais
évidemment parler de word 2007 et pas 97 :) )

Bruno.

[...]

Circé
Bonjour,

Pour ceux qui ne veulent vraiment pas se faire au ruban mais souhaitent
garder la version 2007, et qui sont prêt à investir 22,5¤, c'est là :
http://addintools.com/french/menu_office/default.htm

12¤ pour Word tout seul.

Circé
http://faqword.fr

Le 11/04/2009, Bruno a supposé :
[...]

heureux-oli
Salut,

Wahouuuuuuu.
Word est quand même fort important pour représenter 12 ¤ sur les 22,5¤ :-)

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://heureuxoli.developpez.com/

%
[...]

Geo
Bonjour Olivier

Word est quand même fort important pour représenter 12 ¤ sur les 22,5¤ :-)

La loi du marché sans doute.
Word est l'application d'Office la plus répandue, pi le ruban n'existe
pas -encore- sur tout Office.

--
A+
Circ
Bonsoir,

Geo a écrit :
Bonjour Olivier

Word est quand même fort important pour représenter 12 ¤ sur les 22,5¤ :-)

La loi du marché sans doute.

En fait, je crois que c'est 12€ pour une appli (quelle qu'elle soit) et
22,5 pour Office entier.

Word est l'application d'Office la plus répandue, pi le ruban n'existe pas
-encore- sur tout Office.

Le ruban se généralise. Microsoft ne reviendra pas en arrière.
C'est une question d'habitude. D'ailleurs je commence à voir des jeunes
qui démarrent dans la bureautique et qui disent le contraire, à savoir
"on m'a mis une "vieille" version d'Office, et je ne m'y retrouve
pas... on peut pas avoir le ruban à la place des menus ???" :D))

Dans 2 ans, on aura oublié les menus.

Circé
http://faqword.fr
JièL
Circé a écrit :
Dans 2 ans, on aura oublié les menus.

Voui, comme le volet office qui était pourtant """révolutionnaire"""
selon MS...

JièL Ré vol hu scion