Barre de menu

pag
Bonjour,

J'aimerais désactivé la barre de menu dans les formulaires pour pouvoir les
centrer verticalement sans le décallage de la barre de menu,
car celle-ci s'affiche avant le formulaire.
Une fois le formulaire afficher, elle disparrâit, mais le formulaire est
déjà centrer.

Existe-t-il un module pour désactiver la barre de menu au démarrage de
l'application.

Merci d'avance

Salutations

Le meruvien
Bonjour, oui c'est possible, sur ouverture de ton form principal, tu met:
DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbarNo
mais fait gaffe qu'a la fermeture tu met aussi
DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbaryes
sinon tu ne pourrat plus acceder au divers options du menu.
roger

47d52f13$