Barre de menu

Le
pag
Bonjour,

J'aimerais désactivé la barre de menu dans les formulaires pour pouvoir les
centrer verticalement sans le décallage de la barre de menu,
car celle-ci s'affiche avant le formulaire.
Une fois le formulaire afficher, elle disparrâit, mais le formulaire est
déjà centrer.

Existe-t-il un module pour désactiver la barre de menu au démarrage de
l'application.

Merci d'avance

Salutations
Le meruvien
Le #6346341
Bonjour, oui c'est possible, sur ouverture de ton form principal, tu met:
DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbarNo
mais fait gaffe qu'a la fermeture tu met aussi
DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbaryes
sinon tu ne pourrat plus acceder au divers options du menu.
roger

"pag" 47d52f13$