Barre de menu

Le
Ben
Bonjour,

Je ne parviens pas à faire disparaître la barre de menus dans Windows Live
Messenger ( version 8.5 / Vista)

J'ai beau tapé la combinaison ALT + F, mais rien de ne passe?

Merci pour votre aide.

Ben.
Ben
Le #16429391
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse.
La solution est toute autre.
En effet, je suis sous Vista et la reconnaissance vocale est activée.
Lorsque cette dernière est activée, la barre de menus est visible et il est
impossible de la masquer comme vous l'expliquez dans votre réponse
illustrée.
J'ai désactivé la reconnaissance vocale et je suis parvenu à masquer la
barre de menus de Windows Live Messenger, j'ai trouvé cette solution sur un
forum américain.
Un bug, il semblerait.

Bonne soirée et merci.

Ben

"Papy 40"
Ben a pensé très fort :
[...]

Voir la pièce jointe, il suffit de décocher

http://saamu.net/
Loin d'être le meilleur, je ne suis
pas le plus mauvais...quoi que...