Barre de menu

Le
Christian.L
Bonjour à tous

Après une mauvaise manipulation, j'ai perdu ma barre des menu, et l'ensemble
des barres d'outils en partie supérieure de l'écran disparaissent. Il faut
que les fasse réapparaître ponctuellement avec un mouvement de souris vers
le haut de l'écran.

Comment récupérer ma barre de menu, et faire en sorte que les barres
d'outils restent fixes en haut de l'écran?

Merci d'avance
Jacquouille la Fripouille
Le #17777271
*Bonjour Christian.L*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Affichage / Barre de menu
et coche ce que tu veux dans ta barre d'outils.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.