Barre de menu

1 réponse
Christian.L
Bonjour à tous

Après une mauvaise manipulation, j'ai perdu ma barre des menu, et l'ensemble
des barres d'outils en partie supérieure de l'écran disparaissent. Il faut
que les fasse réapparaître ponctuellement avec un mouvement de souris vers
le haut de l'écran.

Comment récupérer ma barre de menu, et faire en sorte que les barres
d'outils restent fixes en haut de l'écran?

Merci d'avance

1 réponse

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Christian.L*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Bonjour à tous

Après une mauvaise manipulation, j'ai perdu ma barre des menu, et
l'ensemble des barres d'outils en partie supérieure de l'écran
disparaissent. Il faut que les fasse réapparaître ponctuellement avec
un mouvement de souris vers le haut de l'écran.

Comment récupérer ma barre de menu, et faire en sorte que les barres
d'outils restent fixes en haut de l'écran?

Merci d'avance

Affichage / Barre de menu
et coche ce que tu veux dans ta barre d'outils.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.