Barre de menu

Le
Christian.L
Bonjour

Ma chatte s'est promenée sur mon clavier et a actionné une combinaison de
touches qui a fait disparaître ma barre de menu et autres barres en haut de
l'écran.

Celle ci disparaît, pour la faire réapparaître, il faut emmener la souris
dans le haut de l'écran.

Quelle est la manouvre pour que ces barres apparaissent en permanence.

Merci d'avance
Jacquouille la Fripouille
Le #18920201
*Bonjour Christian.L*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Reviens à un point de restauration antérieur.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Menu outils/pleine écran ou F11