Barre de menu

Le
Christian.L
Bonjour

Ma chatte s'est promenée sur mon clavier et a actionné une combinaison de
touches qui a fait disparaître ma barre de menu et autres barres en haut de
l'écran.

Celle ci disparaît, pour la faire réapparaître, il faut emmener la souris
dans le haut de l'écran.

Quelle est la manouvre pour que ces barres apparaissent en permanence.

Merci d'avance
Christian.L
Le #18920231
J'ai trouvé.

Menu outils/pleine écran ou F11

Merci de votre attention

[...]

Bernard Lempel

Tu avais oublié de lui donner ses croquettes, alors elle a bouffé les
touches de ton clavier ?
Conclusion : Il faut traiter son chat avec déférence, sinon...
:-)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

[...]

Herser
Le #18921031
Christian.L wrote:

Tu dis :
Ma chatte s'est promenée sur mon clavier ............, il faut emmener la
souris dans le haut de l'écran.

Donc chat et souris ne font pas bon ménage :-)

Merci de ton retour puisque tu as corrigé

Herser
Jean-Jacques [JJP]
Le #18921441
Bernard Lempel wrote:
Bonjour,

Tu avais oublié de lui donner ses croquettes, alors elle a bouffé les
touches de ton clavier ?
Conclusion : Il faut traiter son chat avec déférence, sinon... Le
chat touille rofl

@+
JJP
Christian.L

C'est vrai que je n'avais pas pensé au coté comique entre le chat et la
souris :-))

Bonne journée