barre de menu sous debian 5

Maurice Guerrier
--0-1193450843-1285790816=:18664

bonjour a tous,

par megarde, je voulais supprimer une icone de la barre de menu de mon interface
graphique, du coup j'ai supprimer ma barre de menu.

J'ai plus accessoires, administration, preference....,

Savez-vous comment remettre cette barre?

merci

--0-1193450843-1285790816=:18664

--0-1193450843-1285790816=:18664--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Francois Mescam
On 29/09/2010 22:06, Maurice Guerrier wrote:
[...]

S'il reste le tableau de bord du bas (normalement gnome n'accepte pas
d'enlever le dernier tableau de bord) un clic droit dessus permet
d'ajouter un tableau de bord. Ensuite clic droit sur ce nouveau tableau
de bord choix de Ajouter au tableau de bord et choisir barre de menu.

Sinon la solution bourrin effacer tous les fichiers de config de gnome
en .gnome*

merci

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/i81c17$rb8$
Le jeudi 30 septembre 2010 à 09:52 +0200, MF debian a écrit :
apt-get -r install gnome-panel ?

Même pas, la commande gnome-panel devrait suffire.

--
Jérôme -