barre menu vista

yoyo
Bonjour,

j'ai pas trop l'habitude de viste mais est ce qu'il y a moyen d'avoir un
chemins absolus de type c:user\toto\programfiles \etc au lieux de
ordianteur etc

Thierry B.
--{ a plopé ceci: }--

j'ai pas trop l'habitude de viste mais est ce qu'il y a moyen d'avoir un
chemins absolus de type c:usertotoprogramfiles etc au lieux de
ordianteur etc

téléportation vers fr.comp.os.ms-windows

--
Je le sais d'expérience, l'autisme et le simulacre de concertation
sont à la mode dans certaines sphères gouvernementales. Sur usenet,

Boulu
Le Tue, 28 Oct 2008 22:32:40 +0000, écrivait:

j'ai pas trop l'habitude de viste mais est ce qu'il y a moyen d'avoir un
chemins absolus de type c:usertotoprogramfiles etc au lieux de
ordianteur etc

Une icone sur le bureau avec ça dedans ?

C:WINDOWSexplorer.exe /n, /e, D:internet

par exemple