Barre des menus à afficher

Le
delphineR
Bonjour,

Dans ma base de données Access que j'ai récupéré, je n'ai pas ma barre des
menus

Qui me m'aider à l'afficher de nouveau ???

D'avance merci de votre aide

En ouvrant la base en version 2007, j'ai réussi à afficher les bandeaux
en passant par "Autres commandes" - "Base de données active"

Mais je ne trouve pas en version 2003, comment afficher les menus
gilles
Le #18144471
Salut Delphine,

Essaie d'ouvrir la base en tenant la touche majuscule appuyée, puis tu peux
aller voir dans le menu
outils --> demarrage, il y a des case à cocher pour l'affichage des menus

A+
"delphineR" news:
[...]

Le #18144611
ça ne marche pas ????

"gilles" a écrit :

> [...]

> en passant par "Autres commandes" - "Base de données active"
>
> Mais je ne trouve pas en version 2003, comment afficher les menus

Michel__D

Tu appuie bien sur la touche Shift (avec la flèche vers le haut) ?

"delphineR"
ça ne marche pas ????

"gilles" a écrit :

> [...]
> aller voir dans le menu
> outils --> demarrage, il y a des case à cocher pour l'affichage des menus

Le #18144761
Est-ce que tu vois les menus quand tu ouvres la base de donnée avec la
touche majuscule appuyée ?

"delphineR" news:
ça ne marche pas ????

"gilles" a écrit :

> [...]

> en passant par "Autres commandes" - "Base de données active"
>
> Mais je ne trouve pas en version 2003, comment afficher les menus

Le #18145051
Oui j'utile bien la touche shift

Par contre, j'ai accède à "Démarrer" par un clic droit à cote de "Ouvri",
"Modifier", "Nouveau" et même si tous est cocher ma barre des menus demeure
invisible

Aucune trace de code

????

"Michel__D" a écrit :

Bonjour,

Tu appuie bien sur la touche Shift (avec la flèche vers le haut) ?

gilles
Le #18145181
Ta base de données c'est un fichier mdb ou mde ?

A+ Gilles
"delphineR" news:
[...]

"Michel__D" a écrit :

Bonjour,

Tu appuie bien sur la touche Shift (avec la flèche vers le haut) ?

"delphineR" news:
> ça ne marche pas ????

delphineR
Le #18145301
MDB

et le problème je le rencontre sur toutes les bases de données Access que
j'ouvre

Avez vous une idée ???

"gilles" a écrit :

> [...]

> Par contre, j'ai accède à "Démarrer" par un clic droit à cote de "Ouvri",
> "Modifier", "Nouveau" et même si tous est cocher ma barre des menus

Le #18145291
tu peux pas essayer de voir si tu n'aurais pas un fichier mdw qui traine
dans to profil utilisateur ou bien
dans le répertoire d'install d'office.
A la limite fais une recherche et dis-nous les resultats.
Attention, les fichier mdw sont des fichiers systeme, il faut donc cocher
l'option lors de la recherche.

"delphineR" news:

"gilles" a écrit :

> [...]

> "Ouvri",
> "Modifier", "Nouveau" et même si tous est cocher ma barre des menus

delphineR
Le #18145401
non je n'ai pas trouvé

je suis en Windows XP et avec la recherche classique : j'ai effectué la
recherche dans tous les fichiers et dossiers" (je n'ai pas vue l'option
fichier systeme)

"gilles" a écrit :

> [...]

> MDB
>
> et le problème je le rencontre sur toutes les bases de données Access que

delphineR
Le #18145551
Lorsque j'ouvre le fichier en maintenant la touche SHIFT , j'ai une boite de
dialogue, qui doit "gener" : "Security warning...
ce fichier n'est peut être pas sûr ...."

en cliquant sur ouvrir le fichier s'ouvre

Et il faut certainement modifier le niveau de sécurité ...

mais comment faire quand on n'a pas les MENUS ????