Barre des menus disparue

Le
Nomade
bonjour,

Dans word XP, ma barre des menus a disparue. Peut être que je l'ai virée
mais je n'arrive pas à la remettre;
Lorsque je vais dans Outils personnalisée elle est cochée en clair.
J'ai fait réinitialiser et toujours rien.
J'ai désinstallé le programme et remis et toujours rien.
QUe faire ?
--
Merci d'avance,

Nomade
Azo4
Le #19534071
pas d'utilisation d'un nettoyeur/cleaner?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

" Nomade" news:4a2fb7cd$0$6723$

qu'appeles tu pas de nettoyeur ?
Je n'ai rien fait de spécial...

--
Merci d'avance,

Nomade
"Azo4" %23A7Ms%
[...]

Le #19575731
bonjour
n y a t il pas qq'chose de plus simple ?

--
Merci d'avance,

Nomade
"Azo4" %23A7Ms%