Barre des menus.. tout a disparu

3 réponses
ChristianM
Bonsoir,
J'ai ouvert un vieux fichier excel (enfin 3 ou 4 ans !) et tabernacle !
comme dirait Mgr Bani, je n'ai plus la barre des menus, la barre des
formules, les boutons.... plus rien !
J'ai tenté une restauration système, que neni.
Il reste juste les menus contextuels accessibles par le clic droit.
Je ne peux plus rien faire, ne peux plus accéder aux options, edition...
Dans Vba en accèdant par Alt+F11, j'ai bien ces barres ! Dans Word aussi.

Quelqu'un aurait une idée.

--
ChristianM

3 réponses

Mgr T. Banni
bonjour christian
la religion de Mgr T. Banni lui interdit de crier "tabernacle", apostrophe
que revendiquent haut et clair nos petits camarades du québec mais il
n'empêche que ledit monseigneur te conseille de lancer cette macro à
installer dans un module

Sub Sesame()

For Each CmdB In Application.CommandBars

CmdB.Enabled = True

Next CmdB

With Application

.DisplayFullScreen = False

.DisplayStatusBar = True

.DisplayFormulaBar = True

End With

With ActiveWindow

.DisplayWorkbookTabs = True

.DisplayHeadings = True

End With

End Sub

elle n'est pas de moi, comme tu peux t'en douter, crisse de...

HTH

Mgr T.B.

"ChristianM" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
J'ai ouvert un vieux fichier excel (enfin 3 ou 4 ans !) et tabernacle !
comme dirait Mgr Bani, je n'ai plus la barre des menus, la barre des
formules, les boutons.... plus rien !
J'ai tenté une restauration système, que neni.
Il reste juste les menus contextuels accessibles par le clic droit.
Je ne peux plus rien faire, ne peux plus accéder aux options, edition...
Dans Vba en accèdant par Alt+F11, j'ai bien ces barres ! Dans Word aussi.

Quelqu'un aurait une idée.

--
ChristianM

Merci Monseigneur ;-)
Peut-on parler d'un miracle ?
Enfin, cela a parfaitement fonctionné et je vous en remercie
respectueusement.

--
ChristianM

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:
OG%
bonjour christian
la religion de Mgr T. Banni lui interdit de crier "tabernacle", apostrophe
que revendiquent haut et clair nos petits camarades du québec mais il
n'empêche que ledit monseigneur te conseille de lancer cette macro à
installer dans un module

Sub Sesame()

For Each CmdB In Application.CommandBars

CmdB.Enabled = True

Next CmdB

With Application

.DisplayFullScreen = False

.DisplayStatusBar = True

.DisplayFormulaBar = True

End With

With ActiveWindow

.DisplayWorkbookTabs = True

.DisplayHeadings = True

End With

End Sub

elle n'est pas de moi, comme tu peux t'en douter, crisse de...

HTH

Mgr T.B.

"ChristianM" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
J'ai ouvert un vieux fichier excel (enfin 3 ou 4 ans !) et tabernacle !
comme dirait Mgr Bani, je n'ai plus la barre des menus, la barre des
formules, les boutons.... plus rien !
J'ai tenté une restauration système, que neni.
Il reste juste les menus contextuels accessibles par le clic droit.
Je ne peux plus rien faire, ne peux plus accéder aux options, edition...
Dans Vba en accèdant par Alt+F11, j'ai bien ces barres ! Dans Word aussi.

Quelqu'un aurait une idée.

--
ChristianM

Mgr T. Banni
oui, oui, christian, un miracle dix vins....soit autant que de crus
beaujolais
et bien content de savoir que cette intervention épiscopale vous a dépanné,
mon fils
Mgr T.B.

"ChristianM" a écrit dans le message de news:

Merci Monseigneur ;-)
Peut-on parler d'un miracle ?
Enfin, cela a parfaitement fonctionné et je vous en remercie
respectueusement.

--
ChristianM

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de news:
OG%
bonjour christian
la religion de Mgr T. Banni lui interdit de crier "tabernacle",
apostrophe que revendiquent haut et clair nos petits camarades du québec
mais il n'empêche que ledit monseigneur te conseille de lancer cette
macro à installer dans un module

Sub Sesame()

For Each CmdB In Application.CommandBars

CmdB.Enabled = True

Next CmdB

With Application

.DisplayFullScreen = False

.DisplayStatusBar = True

.DisplayFormulaBar = True

End With

With ActiveWindow

.DisplayWorkbookTabs = True

.DisplayHeadings = True

End With

End Sub

elle n'est pas de moi, comme tu peux t'en douter, crisse de...

HTH

Mgr T.B.

"ChristianM" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,
J'ai ouvert un vieux fichier excel (enfin 3 ou 4 ans !) et tabernacle !
comme dirait Mgr Bani, je n'ai plus la barre des menus, la barre des
formules, les boutons.... plus rien !
J'ai tenté une restauration système, que neni.
Il reste juste les menus contextuels accessibles par le clic droit.
Je ne peux plus rien faire, ne peux plus accéder aux options, edition...
Dans Vba en accèdant par Alt+F11, j'ai bien ces barres ! Dans Word
aussi.

Quelqu'un aurait une idée.

--
ChristianM