barre menus sur word 2000

Le
buisson Hors ligne
Bonjour,
lors d'une connexion inter net, j'ai voulu copier sur word un texte et depuis je n'ai plus l'affichage de la barre des menus- quelle manipulation dois-je faire pour obtenir à nouveau l'affichage de celle-ci ?
Serge
Le #23847321
"buisson" news:
[...]

Si en haut de page il te reste quelques "outils", effectue un clic droit
dans un endroit vide et coche au minimum "standard" et "mise en
forme"...

Serge