barre de navigation

khaleda
Bonjour,
comment deplacer ma barre de navigation verticale, vers la drtoite ou vers la gauche?
et merci

JLG
Bonsoir

dans la barre verticale, juste au dessus de la 1ère icône (la flèche), il y
a un trait, lorsque l'on déplace le pointeur sur ce trait, le pointeur se
transforme en 4 flèches dans les 4 directions, il suffit de maintenir le
bouton de la souris enfoncée pour déplacer la barre

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm