barre de navigation

1 réponse
khaleda
Bonjour,
comment deplacer ma barre de navigation verticale, vers la drtoite ou vers la gauche?
et merci

1 réponse

JLG
Bonsoir

dans la barre verticale, juste au dessus de la 1ère icône (la flèche), il y
a un trait, lorsque l'on déplace le pointeur sur ce trait, le pointeur se
transforme en 4 flèches dans les 4 directions, il suffit de maintenir le
bouton de la souris enfoncée pour déplacer la barre

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"khaleda" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
comment deplacer ma barre de navigation verticale, vers la drtoite ou vers
la
gauche?
et merci