barre d'outil

1 réponse
jo
Bonjour à tous,

Ma barre d'outils standard est toujours désactivée lorsque j'ouvre Word. Je
dois chaque fois aller la chercher.

Y a-t-il un moyen pour qu'elle reste en permanence dans ma fenêtre?

Merci beaucoup

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'jo' nous a écrit ...
Ma barre d'outils standard est toujours désactivée lorsque j'ouvre Word. Je
dois chaque fois aller la chercher.
Y a-t-il un moyen pour qu'elle reste en permanence dans ma fenêtre?

Commencez par renommer Normal.dot. Voyez :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Si vous utilisez Adobe Acrobat 7 (version payante) faites sa mise à jour

Anacoluthe
« À quel moment le normal devient-il anormal ? »
- Henning MANKELL