Barre d'outil/information

Le
astuder
traditionnellement, en dessus de la barre de démarrage se trouve une barre
mentionnant le numéro de page, le nombre total de page, la section dans
laquelle on se trouve, le numéro de ligne et de colonne. Cette barre a
disparu et je ne sais pas comment la rétablir. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Tisane
Le #1647207
Bonjour à toi aussi "astuder" !!!!!

[...]

Tu devrais la retrouver ici :
- menu Outils | Options, onglet [Affichage]
- coche "Barre d'état".

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

astuder
Le #1646937
Merci infiniment et pardon chère Tisane. je crois que je me suis tellement
énervée à chercher la solution que j'en ai oublié quelques règles
élémentaires :)
Très belle soirée

Bonjour à toi aussi "astuder" !!!!!

[...]

Le #1646936
Merci infiniment et pardon chère Tisane. je crois que je me suis tellement
énervée à chercher la solution que j'en ai oublié quelques règles
élémentaires :)
Très belle soirée

La prochaine fois, n'attends pas la crise de nerfs... Viens nous dire
bonjour et poser ton problème ;-))
Bonne soirée aussi,

--
Tisane