barre outil internet

Le
centre interculturel
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais je n'arrive pas à
retrouver la barre d'outil sur "internet explorer"
pouvez vous m'aider svp ?
Lou Ravi
Le #20642841
centre interculturel wrote:
bonjour
je ne sais pas si je suis sur le bon groupe , mais je n'arrive pas à
retrouver la barre d'outil sur "internet explorer"
pouvez vous m'aider svp ?

Menu Affichage - Disposition - cocher la case barre d'outils
centre interculturel
Le #20642931
Lou Ravi a écrit :
[...]

cque justement j'ai perdu "affichage" cela ne figure plus dans internet
explorer
Fernand DEMOUSTIER
Le #20643071
"centre interculturel" heo9ct$anr$
Lou Ravi a écrit :
[...]

bonjour,

si vous avez encore la barre de commande : outils > barre d'outils > barre
de menus
centre interculturel
Le #20643641
"Fernand DEMOUSTIER" heobbs$d89$

bonjour,

si vous avez encore la barre de commande : outils > barre d'outils > barre
de menus

mais justement !!!
Il n'y a plus rien : plus "fichier" plus "edition", plus "affichage", plus
"outil"..... !!!!
Sinon j'aurait trouvé depuis longtemps, je suis pas si nulle quand même !!!
Lou Ravi
Le #20644291
centre interculturel wrote:
"Fernand DEMOUSTIER" news: heobbs$d89$

[...]

Hmm. Je ne sais pâs comment c'est arrivé mais je crois que tu es au
point où il faut reinstaller IE
Fernand DEMOUSTIER
Le #20645381
"centre interculturel" news: heof18$hgt$

[...]

!!!

la barre de commande, c'est là où il y a les dessins d'une petite maison,
d'une petite envelloppe, ect

si vous n'avez ni la barre de commande, ni la barre de menus (fichier,
edition,affichage,...) , je ne vois pas.

et je ne suis pas prêt à essayer sur mon ordi :o).
Fernand DEMOUSTIER
Le #20645371
"Fernand DEMOUSTIER" hep066$9n6$

[...]

je suppose que vous avez IE8.

en faisant clic droit à côté des favoris de la barre des favoris, on peut
encore choisir les barres.
Fernand DEMOUSTIER
Le #20645551
"Fernand DEMOUSTIER" hep0ea$a4g$

"Fernand DEMOUSTIER" news: hep066$9n6$

[...]

ou même à côté de l'onglet proposé pour l'ouverture d'un nouveau volet.
centre interculturel
Le #20646661
"Fernand DEMOUSTIER" hep0mj$ag1$
je suppose que vous avez IE8.

en faisant clic droit à côté des favoris de la barre des favoris, on peut
encore choisir les barres.

ou même à côté de l'onglet proposé pour l'ouverture d'un nouveau volet.

Voilà : j'ai fait cliq droit en haut à droite (sous la loupe) et j'ai pu
trouver "barre de menu" que j'ai coché
Merci
denewton
Les racourcis clavier habituellement se font avec la touche ALT et la
lettre soulignée du menu déroulant. Donc dans votre cas Alt a doit
donner le menu déroulant de Affichage.
Bertrand