Barre outil mauve

Le
Dom
Salut à tous,
Comment enlever la couleur mauve de la barre d'outil d'outlook express sur
portable Packard Bell?

merci
Hasta Luego

Un coup de peinture, peut-être..... :-)

--
Hasta Luego
Luc

Salut à tous,

Bonjour,

Comment enlever la couleur mauve de la barre d'outil d'outlook
express sur portable Packard Bell?

N'ayant pas de Packard Bell sous la main, je ne me souviens plus où il faut
intervenir pour retrouver les couleurs standards d'IE/OE mais tu peux le
faire avec Powerie6 de Laurent http://www.technicland.com/powerie6.php3

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Gloops
Le #19312831
Dom a écrit, le 11/05/2009 11:25 :
[...]

Une question bête, peut-être : en faisant un clic droit dessus, est-c e
que ça ne fait pas apparaître une commande "personnaliser", dans le m enu
contextuel ?
Dom
Le #19316771
Mdr
"Hasta Luego"
Dom a écrit :
[...]

Le #19316761
Merci.
Je vais essayer le logiciel.
merci

"Luc" news:
Dom a écrit...

Salut à tous,

Bonjour,

[...]

Jean Pierre
Le #19349451
Dans son message news:4a07ef16$0$12639$,
Dom
Salut à tous,
Comment enlever la couleur mauve de la barre d'outil d'outlook
express sur portable Packard Bell?

merci

Bonsoir Dom,

Ayant eu un packard bell essaies cela :
- utilises power ie6
- ou bidouilles BDR comme cela :
Démarrer > exécuter > regedit et ensuite :

HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbarBackBitmapIE5
HKCUSoftwareMicrosoftInternet ExplorerToolbarBackBitmapShell

et supprimer ces entrées

- ou encore le patch dispo sur le site de packard :
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?ii23040000

Cordialement.

Tiens nous au courant.

Jean Pierre