Barre outil perso

9 réponses
Caroual
Bonjour,
J'ai un fichier de macros perso qui existe en réseau. J'ai mis un raccourci
dans le xlouvrir d'excel de plusieurs personnes. J'ai mis ce fichier en
lecture seule. J'y ai attachée une barre d'outils perso.
Lorsque les personnes ouvre leur excel, mes macros perso s'ouvrent en
masquées et la barre d'outils perso peut être affichée. Tout cela est super
sauf que dans cette barre perso il manque des boutons qu'il faut que je
rajoute manuellement.
Je pourrais faire la construction de la barre par macro mais puisque cela
marche pour les 3/4 des bourons cela devrait marcher pour tous.
Le but étant de tout gérer de mon poste et que la barre soit liée au
fichier.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Merci de m'avoir lue
Caroual

9 réponses

Mgr.Abile
Bonsoir mon fils,
Ah, quel dommage que le Père Banni ne soit présent ces derniers temps !
Un si grand spécialiste en boutons !
Lui qui en créa bien plus que sa soutane n'en compte !
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Caroual" a écrit dans le message de
news:49494bc5$0$18394$
Bonjour,
J'ai un fichier de macros perso qui existe en réseau. J'ai mis un
raccourci dans le xlouvrir d'excel de plusieurs personnes. J'ai mis ce
fichier en lecture seule. J'y ai attachée une barre d'outils perso.
Lorsque les personnes ouvre leur excel, mes macros perso s'ouvrent en
masquées et la barre d'outils perso peut être affichée. Tout cela est
super sauf que dans cette barre perso il manque des boutons qu'il faut que
je rajoute manuellement.
Je pourrais faire la construction de la barre par macro mais puisque cela
marche pour les 3/4 des bourons cela devrait marcher pour tous.
Le but étant de tout gérer de mon poste et que la barre soit liée au
fichier.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Merci de m'avoir lue
Caroual

LSteph
Bonsoir votre E,

La mercière du coin a fermé!

;-)

Mgr.Abile a écrit :
Bonsoir mon fils,
Ah, quel dommage que le Père Banni ne soit présent ces derniers temps !
Un si grand spécialiste en boutons !
Lui qui en créa bien plus que sa soutane n'en compte !

LSteph
..pourtant il y a bien

une Mercière Haute Définition

..bon là j'abuse elle est trop gentille en + c'est elle qui nous a
toujours .. dé coin cé m^me quand il fallait chanter.

..heu!
..plus que sa soutane..
je ne sais ce que cela soutane
mais en effet ça compte!

@+

--
lSteph

Mgr.Abile a écrit :
Bonsoir mon fils,
Ah, quel dommage que le Père Banni ne soit présent ces derniers temps !
Un si grand spécialiste en boutons !
Lui qui en créa bien plus que sa soutane n'en compte !

LSteph
Bonsoir,

as tu essayé Attacher

--
lSteph

Caroual a écrit :
Bonjour,
J'ai un fichier de macros perso qui existe en réseau. J'ai mis un raccourci
dans le xlouvrir d'excel de plusieurs personnes. J'ai mis ce fichier en
lecture seule. J'y ai attachée une barre d'outils perso.
Lorsque les personnes ouvre leur excel, mes macros perso s'ouvrent en
masquées et la barre d'outils perso peut être affichée. Tout cela est super
sauf que dans cette barre perso il manque des boutons qu'il faut que je
rajoute manuellement.
Je pourrais faire la construction de la barre par macro mais puisque cela
marche pour les 3/4 des bourons cela devrait marcher pour tous.
Le but étant de tout gérer de mon poste et que la barre soit liée au
fichier.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Merci de m'avoir lue
Caroual

Jacky
Bonsoir,
Un si grand spécialiste en boutons !

Et des barres Monseigneur, et des barres d'outils.
Monseigneur, j'ignoré que le Vatican délocalisée a son tour du coté de
Pu.....

--
Salutations
JJ

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

Bonsoir mon fils,
Ah, quel dommage que le Père Banni ne soit présent ces derniers temps !
Un si grand spécialiste en boutons !
Lui qui en créa bien plus que sa soutane n'en compte !
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Caroual" a écrit dans le message de
news:49494bc5$0$18394$
Bonjour,
J'ai un fichier de macros perso qui existe en réseau. J'ai mis un
raccourci dans le xlouvrir d'excel de plusieurs personnes. J'ai mis ce
fichier en lecture seule. J'y ai attachée une barre d'outils perso.
Lorsque les personnes ouvre leur excel, mes macros perso s'ouvrent en
masquées et la barre d'outils perso peut être affichée. Tout cela est
super sauf que dans cette barre perso il manque des boutons qu'il faut
que je rajoute manuellement.
Je pourrais faire la construction de la barre par macro mais puisque cela
marche pour les 3/4 des bourons cela devrait marcher pour tous.
Le but étant de tout gérer de mon poste et que la barre soit liée au
fichier.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Merci de m'avoir lue
Caroual

Jacky
Heu.... bon... bon
Monseigneur, j’ignorais que le Vatican délocalisait à son tour du coté de
Pu.....

--
Salutations
JJ

"Jacky" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Un si grand spécialiste en boutons !

Et des barres Monseigneur, et des barres d'outils.
Monseigneur, j'ignoré que le Vatican délocalisée a son tour du coté de
Pu.....

--
Salutations
JJ

"Mgr.Abile" a écrit dans le message de news:

Bonsoir mon fils,
Ah, quel dommage que le Père Banni ne soit présent ces derniers temps !
Un si grand spécialiste en boutons !
Lui qui en créa bien plus que sa soutane n'en compte !
--
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
Allez en paix
T.Abile
"Caroual" a écrit dans le message de
news:49494bc5$0$18394$
Bonjour,
J'ai un fichier de macros perso qui existe en réseau. J'ai mis un
raccourci dans le xlouvrir d'excel de plusieurs personnes. J'ai mis ce
fichier en lecture seule. J'y ai attachée une barre d'outils perso.
Lorsque les personnes ouvre leur excel, mes macros perso s'ouvrent en
masquées et la barre d'outils perso peut être affichée. Tout cela est
super sauf que dans cette barre perso il manque des boutons qu'il faut
que je rajoute manuellement.
Je pourrais faire la construction de la barre par macro mais puisque
cela marche pour les 3/4 des bourons cela devrait marcher pour tous.
Le but étant de tout gérer de mon poste et que la barre soit liée au
fichier.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Merci de m'avoir lue
Caroual

oui je l'ai attachée

"LSteph" a écrit dans le message de news:
%23$
Bonsoir,

as tu essayé Attacher

--
lSteph

Caroual a écrit :
Bonjour,
J'ai un fichier de macros perso qui existe en réseau. J'ai mis un
raccourci dans le xlouvrir d'excel de plusieurs personnes. J'ai mis ce
fichier en lecture seule. J'y ai attachée une barre d'outils perso.
Lorsque les personnes ouvre leur excel, mes macros perso s'ouvrent en
masquées et la barre d'outils perso peut être affichée. Tout cela est
super sauf que dans cette barre perso il manque des boutons qu'il faut
que je rajoute manuellement.
Je pourrais faire la construction de la barre par macro mais puisque cela
marche pour les 3/4 des bourons cela devrait marcher pour tous.
Le but étant de tout gérer de mon poste et que la barre soit liée au
fichier.
Si quelqu'un a une idée je suis preneuse
Merci de m'avoir lue
Caroual

LSteph
:o)) Encore une victime des mécènes!

Jacky a écrit :
Heu.... bon... bon
Monseigneur, j’ignorais que le Vatican délocalisait à son tour du coté de
Pu.....

Modeste
Bonsour® LSteph avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

o)) Encore une victime des mécènes!

MSN ????
on va encore dire : abus de situation dominante !!!