barre outil visual basic

Le
ptck
Bonsoir

quand je fais une nouvelle macro, dans la barre outil visual basic je n'ai
plus le bouton enregistrement relative

j'ai déjà eu des réponse mais sans résultat

merci
ptck
ptck
Le #5014411
j'ai trouvé

[...]

Mgr Banni
Le #5014361
évidemment, à reposer la même question dans une ficelle différente, je
n'avais pas pu voir que tu as trouvé
à l'occasion, tu nous dis comment tu as fait, ça fera avancer le schmilblick
Mgr T.B.

"ptck"