barre outil visual basic

ptck
Bonsoir

quand je fais une nouvelle macro, dans la barre outil visual basic je n'ai
plus le bouton enregistrement relative

j'ai déjà eu des réponse mais sans résultat

merci
ptck

Mgr Banni
évidemment, à reposer la même question dans une ficelle différente, je
n'avais pas pu voir que tu as trouvé
à l'occasion, tu nous dis comment tu as fait, ça fera avancer le schmilblick
Mgr T.B.