barre d'outils 2003 dans 2007

Le
marc
Bonjour à vous tous
Dans la version 2003, j'avais fait plein de barre d'outils avec des macros.
Lors de la migration avec office 2007, je peux retrouver mes macros et les
mettre dans la barre de lancement rapide. Le hic, c'est que j'ai 5 barre
d'outils avec à peu près 20 macro chacune.
J'aimerais retrouver ces barres d'outils dans l'onglet complément.
Je lis qu'il y a des espaces sécurisés, etc.
Est-ce qu'il y a un moyen de mettre mon fichier .xlb ou perso dans un
endroit que je pourrais les voir dans l'onglet complément?
Merci de votre aide
Marc
Daniel.j
Des pistes ici :
http://dj.joss.free.fr/xl2007.htm

Daniel

--
FAQ MPFE
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

[...]

Le #21200621
Bonjour Daniel J
Merci pour ton aide, je croyais vraiment qu'il y avait un endroit pour que
l'on sauvegarde un .xlb et qui s'afficherait dans l'onglet complément.
Merci
Marc

"Daniel.j" %
Bonjour