barre d'outils avec des icônes

Le
Jean.Jacques [JJP]
Bonjour,

Je voudrais avoir la barre d'outils avec des icônes et pas avec des boutons
texte.

Cela est-il possible, je ne trouve pas.

--

Amicalement JJP

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

__________ Information provenant d'ESET NOD32 Antivirus, version de la base des signatures de virus 5014 (20100409) __________

http://www.eset.com
Aski - MVP

Je voudrais avoir la barre d'outils avec des icônes et pas avec des
boutons texte.
Cela est-il possible, je ne trouve pas.

Tu ne trouveras pas sur cette version, peut-être sur la prochaine. :o(
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience