Barre d'outils cachée par une autre ?

Le
Cinémas Décavision
Bonjour Amis Pro d' A2K,

Je pense que les bulles du champagne de la fin 2007 se sont envolées et que
vous avez retrouvé l'esprit programmation ?

Dans une petite BD trouvée il y a longtemps sur le Net, tout fonctionne
bien sauf que la barre d'outils traditionnelle est remplacée par une autre
fabrication "maison".
Je sais comment crée une telle barre, mais je ne sais pas ou l'effacer, car
il n'i a rien qui apparait dans la BD . Pas de requètes, pas de
modules, pas de macros Rien !!! Excepté le formulaire et 3 les tables
Comment faire apparaitre cela dans la BD .mdb ??
Dans le forms, les proc. évenementielle n'ont rien de spécial, alors je
comprends pas .

Une idée, une piste, c'est la première fois que je vois cela.

Amitiés à tous.
Bernard

--
Bernard FANGET Movie Room Manager
74000 ANNECY France

pdg@decavision.fr
http://www.decavision.com/
Pierre CFI [mvp]
Le #6339781
salut à toi
tu as regardé dans les propriétes du form ?

--
Pierre SALAUN
MVP Access

"Cinémas Décavision" 47809b64$0$894$

Eddan
Le #6339771
Salut,

Quelle version access ?
--

Eddan

[...]

Le #6339761
Voilà la version :

Bonjour Eddan A2K donc access 2000

Bernard
Cinémas Décavision
Le #6339751
Salut Pierre

Oui bien sur j'ai regardé les propriétés du forms, rine de ce qui pourrait
avoir un rapport direct ou pas avec la barre d'outil...
Dans la BD
Tables : jai tous les MSysAccessObjects et autres (7 en tout) + les 3 tables
Requêtye : Vide
Formulaires un seul c'est normal
Pages : Vide
Macros : Vide
Modules : Vide

Il doit y avoir un endroit ou l'on peut cacher tout cela malgré base .mdb

Si je Shifft au démarrage, alors là j'ai mes outils traditionnaux dans la
barre et je peux modifier, sinon RIEN hélas...

Voilà tout ce que le débutant Bernard (depuis des années) a trouvé....

Merci à toi Pierre, Eddan et tous les autres....
Bon dimanche et allez au cinéma !

Pour Pierre CFI à Lyon/Vaise s'inaugure le mardi 22/01/08 le ciné Pathé
Vaise.

Bernard
Gilbert

Ce que veut dire Pierre (je suppose), c'est de regarder dans les propriétés
du formulaire, onglet 'Autres', ligne 'Barre d'outils'

--
Cordialement,

Gilbert

"Cinémas Décavision" news:4780c280$0$884$
[...]

Le #6339721
Ouvre ton fichier avec shift et va dans le menu Outils et dans les
proprietés de démarrage regarde si la barre d'outils se charge depuis là.

Si c'est le cas, t'a plus qu'à l'enlever.

--

Eddan

Voilà la version :

Bonjour Eddan A2K donc access 2000

Bernard

Cinémas Décavision
Le #6339711
Super Eddan, j'apprends tous les jours une nouveauté (pour moi) , je ne
connaissais pas cette boite de démarrage et là était mon problème.

MERCI beaucoup, à toi et tout le groupe.

Encore une question comment cache t'on les 6 ou 7 MSysAccessObjects,
MSysmachin, etc...
Car avant ils étaient pas apparent, mais une mauvaise manip de ma part
peut-être...

Bon dimanche.
Bernard
Eddan
Le #6339701
Encore une question comment cache t'on les 6 ou 7 MSysAccessObjects,
MSysmachin, etc...
Car avant ils étaient pas apparent, mais une mauvaise manip de ma part
peut-être...

Je suis en Access 2007 et je ne vois pas bien ou cela se situe, peux-tu etre
plus précis. S'agit-il des petits onglets à gauche de l'écran qui regroupent
les tables les forms et autres ? Ton access est-il en Anglais ?

--

Eddan

[...]

3stone
Le #6339681
Salut,

"Cinémas Décavision"
[...]
| Encore une question comment cache t'on les 6 ou 7 MSysAccessObjects,
| MSysmachin, etc...

Voir par le menu Outils, Options, onglet Affichage.

- Décocher "Objets système"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP