Barre d'outils dans office 2003

Le
Silvé Henry
Bonjour,
Lors du téléchargement d'une nouvelle version de MSN par internet, j'ai par
manque de connaissances accepter l'affichage de la barre d'outils "live
Add-in".
Depuis celle-ci s'affiche systématiquement dans tous me fichiers y.c.p. dans
les modèles.
Est-il possible de la supprimer définitivement car je n'en ais aucune
utilité.
La méthode habituelle ne fonctionne pas.
Mon ordi. fonctionne avec Vista et office 2003.
D'avance merci de votre aide.
Herser
Le #18717951
Silvé Henry wrote:
[...]

Bonjour
Une réponse ici peut-être :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Herser
Herser
Le #18717941
Silvé Henry wrote:
[...]

Azo4
Le #18718761
vois dans ajout/suppr de programmes , les occurrences Live, clic droit,
modifier...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Silvé Henry" news:
[...]

gvocat
Le #18892051
[...]

Merci : seul activé/désactivé à fonctionné.