Barre d'outils dans office 2003

4 réponses
Silvé Henry
Bonjour,
Lors du téléchargement d'une nouvelle version de MSN par internet, j'ai par
manque de connaissances accepter l'affichage de la barre d'outils "live
Add-in".
Depuis celle-ci s'affiche systématiquement dans tous me fichiers y.c.p. dans
les modèles.
Est-il possible de la supprimer définitivement car je n'en ais aucune
utilité.
La méthode habituelle ne fonctionne pas.
Mon ordi. fonctionne avec Vista et office 2003.
D'avance merci de votre aide.

4 réponses

Herser
Silvé Henry wrote:
Bonjour,
Lors du téléchargement d'une nouvelle version de MSN par internet,
j'ai par manque de connaissances accepter l'affichage de la barre
d'outils "live Add-in".
Depuis celle-ci s'affiche systématiquement dans tous me fichiers
y.c.p. dans les modèles.
Est-il possible de la supprimer définitivement car je n'en ais aucune
utilité.
La méthode habituelle ne fonctionne pas.
Mon ordi. fonctionne avec Vista et office 2003.
D'avance merci de votre aide.

Bonjour
Une réponse ici peut-être :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Herser
Silvé Henry wrote:
Bonjour,
Lors du téléchargement d'une nouvelle version de MSN par internet,
j'ai par manque de connaissances accepter l'affichage de la barre
d'outils "live Add-in".
Depuis celle-ci s'affiche systématiquement dans tous me fichiers
y.c.p. dans les modèles.
Est-il possible de la supprimer définitivement car je n'en ais aucune
utilité.
La méthode habituelle ne fonctionne pas.
Mon ordi. fonctionne avec Vista et office 2003.
D'avance merci de votre aide.

Bonjour
Une réponse ici peut-être :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-9685-supprimer-les-barres-d-outils-toolbars-indesirables
Herser
Azo4
vois dans ajout/suppr de programmes , les occurrences Live, clic droit,
modifier...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Silvé Henry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lors du téléchargement d'une nouvelle version de MSN par internet, j'ai
par manque de connaissances accepter l'affichage de la barre d'outils
"live Add-in".
Depuis celle-ci s'affiche systématiquement dans tous me fichiers y.c.p.
dans les modèles.
Est-il possible de la supprimer définitivement car je n'en ais aucune
utilité.
La méthode habituelle ne fonctionne pas.
Mon ordi. fonctionne avec Vista et office 2003.
D'avance merci de votre aide.

gvocat
"Silvé Henry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Lors du téléchargement d'une nouvelle version de MSN par internet, j'ai
par manque de connaissances accepter l'affichage de la barre d'outils
"live Add-in".
Depuis celle-ci s'affiche systématiquement dans tous me fichiers y.c.p.
dans les modèles.
Est-il possible de la supprimer définitivement car je n'en ais aucune
utilité.
La méthode habituelle ne fonctionne pas.
Mon ordi. fonctionne avec Vista et office 2003.
D'avance merci de votre aide.

Merci : seul activé/désactivé à fonctionné.