barre outils

Le
le15
Bonjour
Lorsque je crée un nouveau message , je n'ai plus la barre d'outils qui me
permet de mettre le test en gras ou en italique .
Merci de vos réponses
le15
Le #11104301
pardon c'est sous thunderbird donc pas le bon groupe ; mais si quelqu'un à
la réponse.
Désolé pour l'erreur
"le15" news:47581b58$0$29600$
Bonjour
Lorsque je crée un nouveau message , je n'ai plus la barre d'outils qui
me permet de mettre le test en gras ou en italique .
Merci de vos réponses

Th.A.C
Le #11103961
le15 a écrit :
[...]

Appuye sur la touche <SHIFT> en même temps que tu cliques sur le bouton
"Ecrire"
le15
Le #11103931
merci du tuyau cela fonctionne