Barre d'outils

Le
Marc-Casagui
Bonsoir,
j'ai oublié comment refaire passer, de haut en bas, la barre d'outils.
démarrer, O.E ,W etc se sont nichés en haut.
Merci de me rappeler la manoeuvre
Marc-Casagui
Le #1052241
"Marc-Casagui" news:46103253$0$25929$
Bonsoir,
j'ai oublié comment refaire passer, de haut en bas, la barre d'outils.
démarrer, O.E ,W etc... se sont nichés en haut.
Merci de me rappeler la manoeuvre

Je précise que lorsque j'essaye de la descendre, en jouant

sur la double flèche, ça se bloque à mi-parcours.

Jérémy Lecouvair
Le #1052240
[...]

Bonjour,

un clic tenu dedans et tu peux la tirer-déplacer ou bon te semble.

JL

Marc-Casagui
Le #1052059
"Jérémy Lecouvair" de news:461093e6$0$2347$

Merci, c'est rétabli.