barre d'outils

Le
christophe
bonjour
message a l'attention de jf
j'ai executé le scripts vbs car la ligne n'existé pas dans la br
ca ne fontionne toujours pas mais la ligne est présente maintenant
pour tous le monde je repose mon probleme
tous les matin sur un pc portable avec xp pro je suis obligé de cocher
la case lancement rapide pour avoir mes icones a coté de démarré
merci a tous et a toutes de votre aide
JF
Le #1283929
*Bonjour christophe* !
(news:)

Recherche NoSaveSettings
dans le Registre

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

"JF" a écrit dans le message

Recherche NoSaveSettings
dans le Registre

Et si cela ne marche pas , pourquoi pas un p'tit nettoyage avec qqchose du
style

d'AVG 7.5 / 30 jours d'essai gratuits --»

http://www.ewido.net/en/

Certaines bestioles aiment bien jouer à cela :o)

Cdlt@+ à tous

JF
Le #1283926
*Bonjour * !
[...]

De toute façon on allait y arriver, à la recherche de virus.
Ces bidules aiment bien tout figer.
Christophe, qu'est-ce que tu as comme anti-virus et anti-spywares ?

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

christophe
Le #1283924
JF a couché sur son écran :
[...]

ad aware se et avg 7.5

christophe
Le #1283923
christophe avait énoncé :
[...]

je suis pas sur mais il me semble que ca a commencé quand windows ma
demandé une mise a jour que j'avais lancé et que j'ai du arrété car
j'avais pas mes cd avec moi au boulot car c l'ordi de mon boulot

JF
Le #1283922
Christophe, qu'est-ce que tu as comme anti-virus et anti-spywares ?
ad aware se et avg 7.5

Et Spybot ?

--
Pas trop poli le père, je sais pas si je vais continuer. Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

christophe
Le #1283920
Christophe, qu'est-ce que tu as comme anti-virus et anti-spywares ?
ad aware se et avg 7.5

Et Spybot ?

aussi mais sur un autre ordi celui avec lequel je te parle
demain je ferai l'essaie sur le portable et je te dirai ou j'en suis
merci

christophe
Le #1283918
Le 13/03/2007, christophe a supposé :
[...]

il y a un truc bizzare depuis aussi pas trés longtemps
quand j'allume le portable g pas a r'appuié sur la touche majuscule
elle est déja mise alors que t'ou ordi que tu rallume ta majuscule
n'est pas allumé comme ci l'ordi s'eteigné pas ou quelqu'un l'utilise
la nuit je trouve ca bizzare et pour l'instant pas d'explication
personne vient la nuit g une alarme

JF
Le #1283917
*BONJOUR Christophe* !
(news:)

JF a couché sur son écran :
Recherche NoSaveSettings dans le Registre

C'est quoi la réponse à ma question ?
Pas d'autres NoSaveSettings ?

je suis pas sur mais il me semble que ca a commencé quand windows ma
demandé une mise a jour que j'avais lancé et que j'ai du arrété car
j'avais pas mes cd avec moi au boulot car c l'ordi de mon boulot

Besoin de CD pour une mise à jour ?
Tu veux sans doute parler d'un SFC /SCANNOW ou d'une réparation.
Si c'est récent, pourquoi ne pas tenter de revenir à un point de restauration ?

Dis, tu pourrais pas y mettre un peu de formes, du genre
"Sympa de me répondre", "Salut", "Merci", "À la prochaine".
Des trucs qui font qu'on ait envie de répondre à de parfaits inconnus ?
Pour pas un rond.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
Le #1283916
*Bonjour christophe* !
(news:)

Le 13/03/2007, christophe a supposé :
Christophe, qu'est-ce que tu as comme anti-virus et anti-spywares ? ad
[...]

Toi démarrer avec clavier en majuscules ?
Depuis pas longtemps ?
Revenir point Restauration.