barre d'outils

Le
christophe
bjr
sur un portable tous les matin il faut que je relance barres d'outils
lancement rapide il est décoché à chaque ouverture
pourquoi et comment remédier au probleme
merci
JF
Le #1284132
*Bonjour christophe* !
(news:)

[...]

Essayer
www.dougknox.com/xp/scripts_desc/xp_save_settings.htm
Ce VBS donne la valeur 0 à la variable DWORD NoSaveSettings ==>
HKCUSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
(a déjà marché)

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

christophe
Le #1284125
[...]

je doit enregistré le fichier vbs et exécuté sur le portable et tous
devrait revenir dans l'ordre
c bien ça
merci je suis un peu novice

JF
Le #1284120
*Bonjour christophe* !
(news:)

[...]

Oui, c'est le plus simple. Le télécharger, puis cliquer dessus et
accepter son exécution. Tu pourrais aussi procéder manuellement
avec Regedit et corriger la variable. Je n'ai indiqué le contenu du
VBS que pour les curieux.