barre d'outils.

Le
sgb
Bonjour,
Dans la barre d'outils (en bas), les liens & le lancement rapide, ne sont
pas mémorisé par Windows (ne sont pas conservée d'une cession sur l'autre) ?
Comment cela se fait il ?
Comment faire pour garder l'apparence (le réglage) d'une cession sur l'autre
?
Merci de votre aide.
--
Sgb. Lille.
Suite a un AVC a l'âge de 47 ans (je suis né en 1952)
[...]

Cela provient d'un tout petit problème du registre.
Ouvrez l'éditeur de registre, allez ici :
HKCUSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersion PoliciesExplorer
A la ligne NoSaveSetting
Donnez la valeur : 0

Faites pareil pour la branche
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersion PoliciesExplorer

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st