barre d'outils.

1 réponse
sgb
Bonjour,
Dans la barre d'outils (en bas), les liens & le lancement rapide, ne sont
pas mémorisé par Windows (ne sont pas conservée d'une cession sur l'autre) ?
Comment cela se fait il ?
Comment faire pour garder l'apparence (le réglage) d'une cession sur l'autre
?
Merci de votre aide.
--
Sgb. Lille.
Suite a un AVC a l'âge de 47 ans (je suis né en 1952)
Je suis Aphasique Léger (je parle en articulant) et je suis hémiplégique
partiel
(je boite et je ne peut plus écrire de la mains droite).
Je conduit une voiture automatique avec accélérateur a gauche.
J'ai toute ma tête mais la mémoire récente ce n'est pas ça.
J'ai des difficultés à comprendre de long texte (dont l'aide de Windows XP).
Ex comptable.
A+

1 réponse

Fabrice [MVP]
"sgb" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans la barre d'outils (en bas), les liens & le lancement rapide, ne sont
pas mémorisé par Windows (ne sont pas conservée d'une cession sur l'autre)
?
Comment cela se fait il ?
Comment faire pour garder l'apparence (le réglage) d'une cession sur
l'autre ?
Merci de votre aide.
--
Sgb. Lille.
Suite a un AVC a l'âge de 47 ans (je suis né en 1952)
Je suis Aphasique Léger (je parle en articulant) et je suis hémiplégique
partiel
(je boite et je ne peut plus écrire de la mains droite).
Je conduit une voiture automatique avec accélérateur a gauche.
J'ai toute ma tête mais la mémoire récente ce n'est pas ça.
J'ai des difficultés à comprendre de long texte (dont l'aide de Windows
XP).
Ex comptable.
A+

Bonjour,

Cela provient d'un tout petit problème du registre.
Ouvrez l'éditeur de registre, allez ici :
HKCUSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersion PoliciesExplorer
A la ligne NoSaveSetting
Donnez la valeur : 0

Faites pareil pour la branche
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersion PoliciesExplorer

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm