Barre d'outils

Le
R.T.F.M.
Bonjour,

Je cherche à créé une barre d'outils office 2007.

Quelqu'un à une petite idée ?

Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
Benji
Le #171189
Bonsoir,

Objectdock est sympa. Il existe une version gratuite qui parmet de faire une
barre d'outils spécifique.
Très sympa comme produit et qui fonctionne bien.

Cordialement,

Benji

"R.T.F.M." news:34548$4758224b$55da273e$
[...]

Paulchen
Le #171155
Tu peux installer celle de Office XP (2002), voire 2000.
C'était déjà ma méthode quand je suis passé à Office 2003.
Evidemment, tu n'installes rien d'autre, ça pourrait écraser ton 2007.
--
Paulchen

"R.T.F.M." 34548$4758224b$55da273e$
[...]

Le #171154
[...]

Merci,

J'ai mal formulé mon post.
En fait je cherche un moyen via Vista sans installer un autre programme.

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #172586
Bonjour !

Juste pour dire que les méthodes pour créer des add-ins, des versions
précédentes d'office, continuent à fonctionner.
Donc, tous les (anciens) outils pour ça sont utilisables.
Par exemple, mes boutons perso (en Python) se retrouvent dans le ruban
"Compléments".

@-salutations

Michel Claveau